Aller au contenu principal

Coups de coeurs

Disposition
Avis

Une épopée fantastique qui nous tient en haleine jusqu'au bout ! Une jolie plume souligne l'ensemble ! Des rires, des pleurs, préparez-vous à être traversés par de nombreuses émotions !

Laurine du book club ados

Avis

Un roman poignant qui retrace le parcours de Violette, envoyée dans un camp de concentration ! Basé sur une histoire vraie, ce roman livre un témoignage bouleversant ! Camille 

Avis

Un roman singulier sur la relation d'une adolescente avec sa mère... Ne laisse pas indifférent ! Camille 

Avis

Un roman qui nous fait nous interroger sur la liberté, sur ce qu'on est prêt à faire pour l'atteindre ? Doit-on toujours obéir quoiqu'il en coûte ? Camille

Avis

Un roman plein d'humour avec une mamie totalement déjantée ! ON ADORE ! Camille

Avis

Echanger des maisons ? Pourquoi pas...mais prenez garde à ne pas déterrer les secrets ! Un polar bien ficelé qui fait froid dans le dos ! Camille

Avis

Un tueur à gage équilibré, serein et pro, le genre qui dézingue ses victimes comme on prend un bus, commence à tiquer sur une nouvelle commande. Sa future cible, pédophile certes mais résident d'un EHPAD et plutôt grabataire mérite-t-il bien la sanction que le commanditaire veut lui infliger ? Vous avez aimé « Stella et l’Amérique » d’Incardona ?

Vous allez adorer « Killing me softly » de Schwartzmann.

Eve

Avis

J'ai adoré ce livre à la fois beau et poignant ! L'écriture est à la fois poétique et fluide, j'ai beaucoup aimé ! De +, une partie de l'histoire se passe à Lyon, ce qui le rend + immersif ! Agathe

,
Avis

Un roman poignant et boulevarsant de Fauve, adolescente déracinée qui veut faire entendre sa voix ! Ecriture instinctive, animale qiui se dévore !

Camille

Avis

LU AI AIME PAR LE BOOK CLUB §

Une enquête intriguante, un jeune trio qui apprend à s'apprivoiser...tout est fait pour être passionnant ! Floriane

Avis

LU ET AIME PAR LE BOOK CLUB !

C'est un manga à dévorer, aussi émouvant qu'attachant ! De +, il est écrit de façon à s'y attacher du début à la fin, à en pleurer et rire à la fois ! Chloé

Avis

Un roman empreint de bonnes manières mais qui souffle aussi un vent de liberté et de rebellion ! Pour les fans des chroniques de Bridgerton, ce roman est fait pour vous ! Camille

Avis

Ce livre parle de la phobie de rougir. Et il y a des pages de conversation entre un journaliste et un psychologue. Alba.