J'avais commencé à le lire, j'ai arrêté, j'ai repris... J'aimerais bien encore une fois ressentir ce que j'avais ressentis en le lisant la première fois... Mélange de fantaisie, d'aventure et d'amour...
"Super ! Roman mystérieux et romantique dur à suivre au départ mais la plupart des mystères demeurent entiers. Hâte de lire le tome 2" Arwen du book club ados